top of page
thumbnail_IMG_5452.jpg

Le Colibri & Le Sucrier

 Nous proposons deux bungalows de forme atypique indépendants et identiques pouvant accueillir chacun jusqu'à 4 personnes et constitués de :

 

- Deux chambres identiques avec dans chacune un lit queen size (160x200cm), avec moustiquaires aux fenêtres et climatisation mobile.

 

- D’une grande terrasse bien ventilée exposée Sud-est avec hamac et coin repas.

A l’extérieur deux transats de jardin, un barbecue à charbon et un petit coin apéro.

 

- Cuisine bien équipée ouverte sur la terrasse (plan de cuisson deux feux, réfrigérateur table top, combiné four / micro-onde, grille-pain, cafetière, bouilloire, glacière pour les courses.)

​

- Lave-linge individuel et étendoir.

​

- Sèche-cheveux, table et fer à repasser sur demande.

 

- Masques et tubas à la demande dans la limite des disponibilités.

 

Les draps et le linge de toilette sont fournis.

​

Attention les bungalows ne sont pas adaptés aux enfants car les chambres donnent sur le jardin des 2 cotés (accès salle de bain).

​

Le nécessaire pour votre premier petit déjeuner vous est offert.

  • Facebook
thumbnail_IMG_5433.jpg

Colibri ou Sucrier, le plan est le même!

plan-bungalow.jpg

Bungalows originaux dans jardin tropical AU CALME

 

Un bungalow dans un jardin tropical Marie line et Jean Charles adorables et toujours soucieux que tout se passe bien. Un séjour dont nous garderons à jamais un excellent souvenir. Une adresse sûre ..

 

Date d’arrivée - 21 janvier 2021

​

Un endroit exceptionnel avec des personnes très accueillantes, chaleureuses et qui font profiter de plein de petits détails qui font se sentir très vite à la maison. Une super hospitalité et une joie de vivre très appréciable avec de bons conseils touristiques.

​

Avril 2020 - FA

​

Un super séjour dans lequel nous n'avons manqué de rien. Bien au delà de nos espérances. L’accueil, les hôtes, le gîte, la localisation, tout était parfait. A recommander sans hésitations. Seul conseil, passez ici en premier avant d’aller en grande terre sinon le retour sera trop difficile...

​

Avril 2019 - MM

bottom of page